Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Glutto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glutto

Masculin
Main(s): Lucas

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 03:27 (2017)    Sujet du message: Recrutement Glutto Répondre en citant

Pseudo IG: Glutto'graou
NNID : Glutto-nyh6

Vos mains : Lucas et Wario! 
Vos disponibilités : un peu tout les jours et surtout le soir super tard parce que j'ai un blem le sommeil est mort chez moi 

Quels niveau pensez vous avoir? : j'suis moyen 25 sur une echelle de 100 

Votre pseudo Discord : Gluttony#9174 

Pourquoi rejoindre cette team ?: pour l'ambiance et le graou

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 03:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xelatrom
Testeur

Masculin
Main(s): Ganondorf

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 20:02 (2017)    Sujet du message: Recrutement Glutto Répondre en citant

Yo cher Gluttony !

Voici donc ton fameux rapport de test pour rentrer chez les YT. Tout d'abord un point de vue global avec des points positifs et négatifs que j'ai relevé pendant nos parties, puis quelques conseils et la conclusion finale :

Points négatifs :

- Recovery pas très safe
     - Tu atterris proche de l'adversaire par moment donc pas safe même avec une airdodge
     - Spacing à améliorer

Points positifs :

- Bon neutral
     - Très bon combo game
     - Bonnes reads
     - Bon en ledgeguard

Conseils sur les persos :

- Samus sans armure : Tu la gères bien juste fais attention au spacing et à quand tu atterris. Tu peux peut être encore améliorer ton combo game avec elle même si il est déjà bon.

- Amphinobi : Propre mais attention sur sa recovery et à l'abus du nair pour approcher, utilises plus le grab je pense pour varier.

- Cloud : Cloud vraiment propre mais il vaut mieux penser à revenir sur le stage de façon safe avec lui avant de tenter de reverse edgeguard je pense.

- Ganon : Tu punish bien mais tu as utilisé beaucoup de moves punissables ce qui peut coûter cher à Ganon.

- Lucario : Attention au spacing avec lui, utilises peut être plus le neutral B.

- Marth : Vraiment sympa également mais le spacing à mieux gérer encore, il a du landing lag donc atterrir à côté de l'adversaire après un aerial c'est punissable.

- Lucas : Super Lucas je trouve mais penses à un peu varier ton jeu en utilisant plus de side B par exemple mais il est déjà solide ton Lucas.

CONCLUSION :

Et bien je pense que ça a tout l'air d'un test plutôt assez réussit ça, ça sens même plutôt bon ^^

Bienvenue dans la team mon gars ! Hâte de t'affronter de nouveau ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: Recrutement Glutto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006