Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Glutto'graou ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glutto

Masculin
Main(s): Lucas

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 03:14 (2017)    Sujet du message: Présentation Glutto'graou ! Répondre en citant

Prénom / Nom : je m'apelle Fabien cc 

Loisir / Activité: je fais du sport,  notament du basket et du volley ! j'aime bien peindre et regarder le ciel 

Etude / Travaille: je suis paysagiste =o 

vos gouts: j'adore la musique olala c'ma vie,  j'aime trop la glace trop bon heh , j'aime le bleu,  le noir , le gris et le rouge kek

Votre personnalité: je suis gentil , observateur,  j'aime pas la violence c'est un truc de tafiole :voui: . j'ai beaucoup de patience,  j'suis un poil timide sur les bords je pense,  j'ai peur des vieux / marionettes / poupées,  jsuis genereux aussi ! j'aime bien Shad'graou :voui: , je suis aussi un peu bizarre des fois je sais pas pourquoi =c 

Comment avez vous connu la team ? j'ai entendu une fois " la team YouTube c'est free " du coup Bah voila mais sinon c'est grace à Shad'graou :voui:  

Vos jeux favoris: Smash 

Avez vous SSB? : Oui j'ai SSBU & SSB3DS

Voulez vous rejoindre notre team?: Oui je le veux haha

Quel niveau avez vous? : j'ai le niveau d'un mec moyen , sur une echelle de 1 à 100 je dirais 25 

Quels sont vos mains? : je main lucas c'est un orphelin , je second Wario parce que il est gros yakoi  

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 03:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006