Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Fozug ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fozug
Membre YnT

Masculin
Main(s): Link, Daraen

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 04:05 (2017)    Sujet du message: Candidature Fozug Répondre en citant

Yop everybody,

Je parcoure le monde du online avec le pseudo de " fozug " ( oui sans majuscule, c'est un peu ma signature, ou la flem de la mettre, comme vous voulez ;) ) cependant mon NNID c'est " taliopz " ( je sais, c'est pas logique, on peut dire que ce fût une partie sombre de mon existence ).

Mes mains sont :

Link, trop classe donc je me dois de le main, puis c'est un perso a projo donc c'est rageant a affronté héhéhé...hé..hem.

Daraen, il est classe aussi puis c'est un mage épéistes qui balances des bouquins a la geule des autres, ça n'as pas de prix.

Bon en vrai, ces deux perso je l'ais aimes bien car ils peuvent faire des combos intéressants et classes grâce a leurs projos.

Roye, il est lui aussi classe puis il comme ses coups sont puissant sans trop de lag tu peux tuer sans trop problème. 

Bon lui je l'aime bien, car ses combos a l'épée sont cool a faire.

Ensuite je joue aussi : 

Falcon, car tu peux spammer les Upair et par je ne sais quelle miracle sa passe.

Lucas, car j'aime bien revenir de l'autre bout du monde avec son UpB 

Sheik, bon, je passe mon temps a spam les short hop+ Fair, au out d'une partie j'ai mal au pouce X)

Zelda, mais je passe mon temps a tester de placer une Faire/Bair correctement donc bon ^^

Bon se sera tout niveau perso.

Au niveau de mes disponibilité, je suis pas dispo le mardi/mercredi/jeudi soir sauf changement ou imprévu.

Je pense avoir un 17/20, pour être plus précis, mon neutral game et bon et mon punish game est bon aussi, je pense juste que je dois perfectionner mon edgeguard et connaître mieux pas mal de MU.

Mon pseudo discord : fozug#0136

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 04:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otomaï
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 18:48 (2017)    Sujet du message: Candidature Fozug Répondre en citant

Yay intéressant tout ça ! 
Bonne chance pour ton test :)

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 23:41 (2017)    Sujet du message: Candidature Fozug Répondre en citant

Yosh fozug !

Comme tu t'en doutes, voici ton rapport eheh. Je vais faire tes points positifs/négatif puis dire ce que tu peux améliorer et pour finir la conclusion :

Point positif :

• Bon neutral
  • Très bon combo game
  • Gère en offstage
  • Bonne maîtrise du main
  • Reco variée

Point négatif :

• Read trop tôt
  • Et donc mauvais punish game

Astuce des persos :

• Link : Bon, j'ai pas grand chose à dire sur lui, c'est plus à toi de me montrer comme jouer link ahah

• Daraen : Pense à jeter tes livres/épées au bon moment, je voyais que tu étais presser de les jeter et donc j'avais juste à éviter, pense à plus utilisé ton neutral B charge 3

• Roy : Ton roy est très bon, peut être plus jouer avec des read d'airdodges

• Falcon : Fais plus de combo game avec lui, sinon il est bon

Conclusion :

Bon, je pense que ça ne t'étonne pas, mais j'ai un meilleur link du coups soit tu changes de main soit tu dégage de la team ^^

Nan je rigole bienvenue dans la team bro eheh  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: Candidature Fozug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006