Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Fozug ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fozug

Masculin
Main(s): Link, Daraen

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 21:07 (2017)    Sujet du message: Présentation Fozug Répondre en citant

Yop all, je viens me présenter a vous, soyez en honoré .

Je m’appelle Nicolas, j'ai 21 ans, et j'habite a Hagondange, vers Metz en Lorraine. J'aime d'autres truc a coter des jeux vidéos comme les mangas et tout ce qui tourne autour du Japon comme sa langue et sa culture. Pour l'instant je suis en recherche d'emploi/formation dans le secrétariats. Ce que j'aime dans la vie c'est lire et je ne sais pas quoi dire d'autres :D. Niveaux caractère je suis du genre " paix et tranquillité ", je suis assez réalistes et salop sur les bord :D car j'aime troller en me disant supérieur, et j'aime faire rager les gens car je me nourris de la rage des gens X). Bref, pour résumé je suis : trankil, réaliste, salop, troll et déconneur sur les bord. Mais aussi parfait que je puisse paraître, j'ai bien un défaut, j'ais du mal à aller vers les autres.
Je vous ais en tombant par un missclick sur ma barre de favoris, je me demandais donc pourquoi je vous avez dedans puis après une petite recherche, j'ai vu que mon ancienne team ( le CH )et la votre se sont affronté il y a un peu plus d'un an de ça.

Je joue a plusieurs jeux, pour les jeux PC, je joue à Overwatch, Dead by daylight et Divinity Original sin 2, sinon je compte reprendre Smash ( pour ça d'ailleurs que je me présente ici ).
Oui je possède smash sur la U.
Oui je compte rejoindre votre team si vous recruter encore bien évidement :)

Mon niveau doit se tenir dans les 17/20 me manque beaucoups de connaissance de MU en vrai. Et je main Link ( trop classe pour ne pas le main ), Daraen, et vaguement roye,après j'ai des perso pour la déconne genre falcon et marth.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 21:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otomaï
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 02:31 (2017)    Sujet du message: Présentation Fozug Répondre en citant

Hoy l'ami ! Je me souviens très bien de toi, enfin ton adversaire (blitz) m'avait parler de toi à l'époque ! 
En effet on est toujours debout mais sur discord, il me semble que tu en as un :) 

Au plaisir de se revoir mainer de link ! 

Masculin
Main(s): Link, Daraen

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 04:11 (2017)    Sujet du message: Présentation Fozug Répondre en citant

Dire que tu te souviens de moi alors que nous nous sommes quasiment pas parler, suis-je si mémorable que ça XP. Oue j'ai discord ( je suis a jour, Skype c'est trop has been maintenant :D )

Otomaï
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 18:45 (2017)    Sujet du message: Présentation Fozug Répondre en citant

Ahah tout à fais ! 

Bah du coups je t'attend sur discord ^^ 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2017)    Sujet du message: Présentation Fozug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006