Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement du kitsune ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue
Membre YT

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Main(s): Fox

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 08:11 (2017)    Sujet du message: Recrutement du kitsune Répondre en citant

Hellow ! Bon je suis prêt pour le test de recruit, si ma connexion l'est aussi.

Pseudo IG: Siegfried
NNID: xeoNemnas

Vos mains: Fox en main, Captain falcon en second.
Vos disponibilités: Les mercredis aprems et les week-ends aprems. Je serai dispo un peu plus souvent en vacs peut-être, mais ce sera toujours en aprem. Il se peut bien-sûr qu'il y ait des moments où j'ai des imprévus, comme quand je suis invité chez un copain, où quand ma co fait des siennes. :kappa:
Quel niveau pensez-vous avoir ?: Affrontez-moi si vous voulez la réponse. :hf:
Votre pseudo Discord: Blue#1997

Pourquoi rejoindre cette team ?: Pour le fun. :kappa:
Je souhaite rejoindre la team pour pouvoir passer du bon temps et m'améliorer avec vous. J'aime aussi beaucoup l'idée du serveur, ça a l'air actif et ça fait style manga en plus. 

Testez-moi dès que possible, je suis chaud !  Okay

Dernière édition par Blue le Jeu 30 Nov - 13:27 (2017); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 08:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otomaï
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 21:37 (2017)    Sujet du message: Recrutement du kitsune Répondre en citant

Bonne chance ohoh

Membre YT

Masculin
Main(s): Ganondorf

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 01:01 (2017)    Sujet du message: Recrutement du kitsune Répondre en citant

Hey Blue le Kitsune !

Après tout ce temps ENFIN on a passé ce fameux test ! Il fallait bien le faire à un moment mais comme on dit vient à point à qui sait attendre ^^
Bref sans plus tarder je vais commencer le rapport de ton test. En premier lieu je vais donner un point de vue global avec les points négatifs puis positifs que j'ai eu l'occasion de noter pendant le test, puis quelques conseils et le verdict final !

Point négatif :

- Tentatives de reads un peu trop tôt avec des fsmash un peu risqués parfois notamment

Points positifs :

- Un bon neutral avec de bons déplacements
- Très bon combo game
- Tu mets bien la pression au ledge en faisant des ledge trump notamment par moment et de bonnes reads de roll ou jump

Conseils sur tes persos :

- Fox : ouais bon j'ai pas grand chose à dire je connais pas masse le perso et t'as une bonne connaissance de ton main vraiment chapeau là dessus. Juste un truc, j'ai trouvé que tu utilisais assez souvent le fsmash pour tenter des reads je pense ce qui est assez risqué donc à éviter mais c'est mon avis.

- Captain Falcon : là aussi je suis pas trop un expert en la matière et tu le joues déjà bien. Ce que je peux peut être te recommander c'est pareil que pour Fox un peu moins tenter les fsmash et aussi tenter d'assimiler ses combos commençant avec le up air, je ne t'ai pas vu tenter commencer un combo avec le up air.

En soit... c'est à peu près tout... vraiment j'ai pas grand chose à redire j'ai pas vu de gros points négatifs à part ce que j'ai déjà cité auparavant et je vois plus de points positifs. De plus j'ai pas une grande connaissance de tes persos donc à toi de prendre mes conseils en compte ou non ^^

CONCLUSION :

Et bien pour conclure... tu passes easy le test ! Bravo ! Je te trouve plutôt balèze perso je serai heureux de rejouer contre toi à l'occasion bro ^^

Bienvenue dans la team en espérant que tu t'intègres bien parmi nous et que les autres apprécient aussi de t'affronter ;-)

Blue
Membre YT

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Main(s): Fox

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 03:15 (2017)    Sujet du message: Recrutement du kitsune Répondre en citant

Héhé, il était temps :lol:

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que je trouve mes reads plutôt précipitées... :thinksloth:
Faut que j'arrête avec les fsmashs aussi, j'ai un peu abusé :joy:

Pour Falcon oui aussi, bien vu. J'ai pas encore très conf'sur ce combo, il faudra que je m'y entraîne.

Bah sinon, merci pour le point négatif (et les positifs) que je prendrai en compte.

Encore merci bro ! Je te cache pas que j'ai sué de l'intérieur pendant le test en fait. Ce genre de commentaire me motive encore plus à
m'améliorer. Ca fait super plaisir de vous rejoindre enfin les gars ! :foxwink:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2017)    Sujet du message: Recrutement du kitsune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006