Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'un renard ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Main(s): Fox

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 09:32 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un renard Répondre en citant

Salut tlm !

Je me présente: Blue, plus connu sous le pseudo de Siegfrite. En vrai je m'appelle Fabien, 19 ans, et j'habite en Rhône-Alpes.

Mes loisirs: badminton, écrire des histoires, jeux vidéos (comme Zelda, Smash en compet'). Comme act, je fais du théâtre depuis 6 ans, ça me détimide un peu.

Conscernant mes goûts, je vais parler de mes goûts préférés: les crêpes au Nutella et par-dessus tout les gratins de courgettes, avec des ravioles, un peu de crème et un peu de sel, un délice.

Pour ce qui est de ma personnalité, je suis calme, posé, timide. Physiquement, on me trouve froid, blasé... c'est pas faux. M'enfin, chacun sa façon de penser, au fond je suis un fou. Je parle un peu de tout et n'importe quoi sinon.

Comment j'ai connu la team ? Grâce à un super pote qui s'appelle Otomaï. :ossloth:

Mes jeux favoris: Zelda, Smash en compet... à part ça, je suis pas fan de grand nombre de jeux en fait.

Oui, je veux rejoindre votre team. Et pour vous donner la raison, bah parce que j'aimerais bien m'améliorer et que je sens qu'ici je vais bien m'améliorer. Je vois aussi pas mal de bons gens que je connais déjà, c'est cool.