Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'un renard ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Main(s): Fox

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 09:32 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un renard Répondre en citant

Salut tlm !

Je me présente: Blue, plus connu sous le pseudo de Siegfrite. En vrai je m'appelle Fabien, 19 ans, et j'habite en Rhône-Alpes.

Mes loisirs: badminton, écrire des histoires, jeux vidéos (comme Zelda, Smash en compet'). Comme act, je fais du théâtre depuis 6 ans, ça me détimide un peu.

Conscernant mes goûts, je vais parler de mes goûts préférés: les crêpes au Nutella et par-dessus tout les gratins de courgettes, avec des ravioles, un peu de crème et un peu de sel, un délice.

Pour ce qui est de ma personnalité, je suis calme, posé, timide. Physiquement, on me trouve froid, blasé... c'est pas faux. M'enfin, chacun sa façon de penser, au fond je suis un fou. Je parle un peu de tout et n'importe quoi sinon.

Comment j'ai connu la team ? Grâce à un super pote qui s'appelle Otomaï. :ossloth:

Mes jeux favoris: Zelda, Smash en compet... à part ça, je suis pas fan de grand nombre de jeux en fait.

Oui, je veux rejoindre votre team. Et pour vous donner la raison, bah parce que j'aimerais bien m'améliorer et que je sens qu'ici je vais bien m'améliorer. Je vois aussi pas mal de bons gens que je connais déjà, c'est cool.

Mon level... hé hé, bonne question. Je dirais que j'ai un niveau correct, je fais toujours de mon mieux pour m'améliorer et j'abandonne jamais. On me dit souvent que j'ai de bonnes bases. Ma connexion est parfois un sacré handicap pour m'améliorer, comme sûrement pour la plupart d'entre vous. À part l'on entre amis, je m'entraîne aussi en training mode et de temps en temps avec un amiibo, ça m'aide un peu à me rebooter niveau vitesse et contrôle du perso quand je reprend Smash. Je me dis que ça compense un peu le fait que je ne puisse pas participer à des tournois off pour devenir de plus en plus fort, même si ça n'a rien à voir. Les potes super sympas des discords Smash m'ont aussi beaucoup aidé à avancer dans mon skill.

Je main Fox et je second Corrin, Ganondorf et Mewtwo. Mais il m'arrive aussi de play quelques persos comme ça pour le fun, genre Dr Mario, Bowser, Mario, Falcon, Dedede etc... et aussi si ça peut m'aider pour les mu.

Pour mes disponibilités, je suis ok pour play tous les mercredis et week-ends aprems quand j'ai pas beaucoup de devoirs à faire. Et en ce moment c'est calme, donc ça va. :kappa:

Voilà, j'ai fait ma petite présentation ! J'ai vraiment pas grand chose à dire à part ça. Je ne vous promet pas d'être super actif, mais en tout cas ce sera un plaisir de discuter et de jouer avec vous de temps en temps. Merci d'avoir lu ma page, bande de bg.

À plus !

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 09:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otomaï
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 15:24 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un renard Répondre en citant

Bienvenu frérot, j'espère que tu te plaira dans cette aventure ahah !Belle présentation sinon 

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Main(s): Fox

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 15:53 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un renard Répondre en citant

Héhé, thanks gars :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un renard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006