Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement (Neyko) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neyko

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Main(s): Roy

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 15:22 (2017)    Sujet du message: Recrutement (Neyko) Répondre en citant

Pseudo IG : Neyko
NNID : NeykoDragon

Vos mains : Roy, (Ness ?)
Vos disponibilités : C'est un no life qui vous parle donc All day every day baby !
Quel niveau pensez vous avoir ? : A vous de me le dire ^^
Votre pseudo Discord : Neyko #6912

Pourquoi rejoindre cette team ? : Un pote m'en a parlé mais c'est en particulier l'idee de communauté de ne plus train en solo mais en groupe ^^ !

Cordialement, Neyko

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 15:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otomaï
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 21:09 (2017)    Sujet du message: Recrutement (Neyko) Répondre en citant

Salutation Neyko, voici ton rapport !

Pour commencer je vais faire un point sur tes côtés positif et négatif, puis te donné des astuces pour tes mains et pour finir le résultat !

Point positif :

• Tu as un bon combo game

• Tu as une bonne reco (tu remonte pas bêtement)

• Tu as un neutral à exploiter

Point négatif

• Tu ne te défend jamais quand tu es hors du terrain (surtout dans l'air vers le haut) essaye d'airdodge ou même feinté ta trajectoire avec des coups qui l'influence

• Tu punish souvent mal, par exemple tu me calibre avec un pk fire mais tu fais le fsmash du mauvais sens ect

• Tu read souvent à des actions qui ne peuvent ou une infime chance d'arriver, et tu te place donc à des endroits où tu es en danger

• Tu n'utilise pas toujours les bon mooves pour kill

• Tu es trop prévisible

Astuces :

Mario : Tu devrais utilisé plus le bneutral pour changer ta trajectoire et ainsi te rendre moins prévisible sur ta remonté au stage ; Prépare le jet (bdown) afin de rendre la reco de l'ennemie plus complexe ; Privilégie le upsmash au dsmash

Ness : Tu as un bon ness je trouve, mais il faudrait que tu utilise plus le bair et le fair (surtout dthrow fair à bas %) et pense à kill à la bthrow quand cela est possible

Roy : Tu devrais utilisé plus intelligemment tes sauts à cause de ça j'ai réussi à t'envoyé assez loin offstage et tu ne pouvais plus remonté ; pense à utilisé plus le nair et grab un peu moins !

Conclusion :

Bon je vais être franc avec toi, tu n'as pas le level requis pour nous rejoindre, cependant je t'offre une possibilité d'être Apprenti Tenshi, c'est à dire qu'on t'aidera à t'améliorer et je ferais un test final dans la semaine du 18 au 24 septembre sauf si biensûr tu es prêt avant ^^

Je t'offre ce rang pas par gentillesse ni parce que rock m'a forcer la main :lol: mais tout simplement car tu as un grand potentiel mais tu ne t'entraîne sûrement mal, à toi de voir si tu acceptes ou non !   

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Main(s): Roy

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 21:19 (2017)    Sujet du message: Recrutement (Neyko) Répondre en citant

Alors déjà merci pour les conseils je sais que j'ai beaucoup de lacunes x) et oui bien sur j'accepte d'être un "apprenti tenshi" je suis plus que motivé pour train en groupe o/

Cordialement, Neyko

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2017)    Sujet du message: Recrutement (Neyko)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006