Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Scal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scal

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Main(s): Ness

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 15:51 (2017)    Sujet du message: Recrutement Scal Répondre en citant

Je m'appel Eric Cheminot, je joue à smash depuis 10ans j'ai commencer smash 4 il y a 2ans et demi et l'esport depuis 1anet demi. Je suis un réel passionné d'esport de compète et surtout de smash. Je main actuellement ness et j'ai de nombreux second (jiggly zelda ike...) je fais beaucoup de tournois offline comme le CWC pendant 2ans le SBA le MARS2017 le hive (que j'ai gagner) les MGSevent les meltdown un peu partout et plein de petit tournois (que je gagne bien sur que ce soit sur 64 melee brawl ou smash4) j'ai enlever 2stocks à fatality et je suis 5ème de nice (dont 2 qui sont dans le top 5 fr) je me déplace souvent et j'adore m'entrainer avec n'importe quel niveau.
J'ai un frère qui main jiggly et qui à shieldbreak taunt to rest fatality , il prend aussi des cours avec le meilleur joueur de jigglypuff français mais à beaucoup moins de passion que moi.
Je suis actuellement dans l'association esportive Twillight of the Gods (celle que j'ai les maillot) et la HOPE FOR WIN offline aussi voila

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 15:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CharaEX

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Main(s): Ganondorf (Secondary

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 15:54 (2017)    Sujet du message: Recrutement Scal Répondre en citant

Coucou toi... :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2017)    Sujet du message: Recrutement Scal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006