Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation du nouveau Seigneur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CharaEX

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Main(s): Ganondorf (Secondary

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 01:34 (2017)    Sujet du message: Présentation du nouveau Seigneur Répondre en citant

Hello World !

Vous avez la chance et l'honneur de recevoir dans votre forum le seigneur Ghetsis, maître de la team Plasma. Soumettez-vous à nos idées et relâchez vos Pokémons de leur pokéballs !

Oh attendez... C'est le mauvais jeu je crois. Bon bah on a qu'à faire avec... Soumettez-vous à nos idées et relâchez vos fighters !

Partie IRL
------------

Prénom/Nom : Sam Mandracchia (Appelez-moi Ghetsis ou CharaEX c'est mieux :P )
Loisir/Activité : Mon PC, ma Wii U et mes Animes
Etude/Travail : Lycéen en première
Vos goûts : Les loli... Euh attendez je me trompe de site. Je voulais dire que j'aime bien les animaux, la nature, Fluttershy et Latias, la bouffe, Smash Bros bien évidemment et tout plein de choses fantastiques pour créer les petites filles parfaite. (Shoutout to my sweet Powerpuff girls <3 )
Votre personnalité : Ouvert d'esprit et un esprit combattant d'ailleurs, j'aime beaucoup l'humour absurde et en faire, je peux parler de tout et n'importe quoi, mais j'ai tendance à rager sur les bugs et débilités du jeu (Coucou les hitboxes foireuses <3 )
Comment avez vous connu la team ? : Mon rival m'a parlé de cette team et ça m'a intéressé

Partie IG
----------

Vos jeux favoris : Smash Bros, Terraria, Roblox (Je donne un cookie à celui qui connait ce jeu)
Avez vous SSB ? : Noooooon c: (Bien sûr que je l'ai xD)

Voulez vous rejoindre notre team ? : Euh... Laissez-moi réfléchir. Est-ce que vous me méritez ? Moi, le seigneur Ghetsis, suis-je du niveau de cette team ? Bon allez on va dire que oui. :P

Quel niveau avez vous ? : Sur une échelle de 0 (Pure noob ayant jamais touché au jeu) à 7 (ZeRo et ses amis), je dirai que je suis vers 4.5 ou 5
Quel/s sont vos main/s ? : Ganondorf, en secondaire j'ai Rosalina

Voilaaa, je pense que ça va suffire, je sais que c'est tard pour faire une présentation comme ça mais bon, je voulais le faire sur le moment donc voili voilou. N'oubliez pas de vous soumettre à nos idées sans discuter, et à la prochaine !

CharaEX (Ghetsis) 

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 01:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otomaï
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 06:19 (2017)    Sujet du message: Présentation du nouveau Seigneur Répondre en citant

Welcome ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2017)    Sujet du message: Présentation du nouveau Seigneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006