Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Xelatrom ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xelatrom
Membre YT

Masculin
Main(s): Ganondorf

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 20:15 (2017)    Sujet du message: Présentation Xelatrom Répondre en citant

Salut tout le monde !
Moi c'est Xelatrom, j'ai 18 ans et je viens de Savenay une petite ville située entre Nantes et Saint-Nazaire dans le 44. J'ai finis le lycée et l'an prochain je vais en FAC de sciences. Pour ce qui est de mes goûts et bien... rien de bien exceptionnel, j'aime dormir, sortir avec mes potes, écouter de la musique, regarder des animes, ça m'arrive de lire des mangas aussi mais surtout jouer aux jeux vidéos !
J'ai connus les Tenshi grâce à Akira que je connais depuis un petit moment maintenant, elle m'en a parlé et j'ai été intéressé alors me voilà.

Mes jeux favoris sont les Zelda et les Fire Emblem en général ainsi que les Xenoblade Chronicles et Kid Icarus Uprising mais surtout Monster Hunter et Smash4 ! Bien sûr j'ai Smash4.
Est-ce que je veux rejoindre la team ? La réponse est évidente... Oui ! Je suis assez intrigué et j'ai envie de voir ce que ça donne.
Pour parler de mon niveau on va dire que je me débrouille mais très clairement je reste free.
Je main Ganondorf (et oui encore un main Ganondorf d'où le fait que je suis free aussi... c'est pas facile) mais je joue aussi Lucina, Roy et Luigi à côté.

Et voilà c'est à peu près tout je crois, j'espère bientôt me confronter à vous et vous rejoindre !

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 20:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otomaï
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 21:41 (2017)    Sujet du message: Présentation Xelatrom Répondre en citant

Hey bienvenue ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2017)    Sujet du message: Présentation Xelatrom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006