Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Curtis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Curtis

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Main(s): Falcon !

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 13:21 (2017)    Sujet du message: Présentation Curtis Répondre en citant

Salut les gros !
Je me présente , Chris , 24ans, je suis du côté de Paris ( 25min en train ,si il est pas bloqué ce fdp !) pour ce qui connaisse Chantilly ....je travail en restauration dans une crêperie depuis bientôt 4 ans , la bouffe c'est toute ma vie ! ( avec les chats aussi ) j'adore le bmx, le sport , mon tofu chat  🐱, le caramel, les jeux vidéo bien sûr , les émissions de merde le matin quand t'as la tête dans le cul ... bref je suis un mec qui me prend pas la tête , posée, foncedé, au calme quoi 😂
J'ai connu la team un peu par hasard quand je jouais sur discord , je pensais que les initiales "YT" voulais dire YouTube-.-, c'est après qu'Otomaru m'as expliqué ( nous as expliqué avec Sylver) puis bref on à jouer tous ensemble dito ganon tout ça tout ça .... et me voilà là !

Ça serrais compliqué de vous dire tout les jeux que j'aime du coup je vais faire que j'aime en ce moment : GTA 5 (chef-d'œuvre), little nightmare, Overwatch,Mario kart ,j'aimais bien les cod avant ...quel dommage...mais surtout Smash4 !!!!

Si je veux rejoindre votre team ? Bien sûr ! J'écris jamais des pavés comme celui la 😂
Mon niveau ? Je suis free franchement , mais je vous laisserais le découvrir par vous même ...😉
Je main Captain F de base , mais en ce moment j'adore jouer Zss ! Sinon Wario est marrant à jouer également...
J'espère vous combattre et m'entraîner avec vous bientôt ! Hf !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 13:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otomaï
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 16:32 (2017)    Sujet du message: Présentation Curtis Répondre en citant

Bienvenue boi :P

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2017)    Sujet du message: Présentation Curtis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006