Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Wiiu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Curtis

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Main(s): Falcon !

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 12:56 (2017)    Sujet du message: Recrutement Wiiu Répondre en citant

Pseudo Ig : Curtis
Nnid : Curtislechat

Mains: Captain F , Zss, wario 
Disponibilité : très compliqué avec le travail mais dès que je peut je train comme un ouf !
Mon niveau : je suis free mdrr 😂
Discord : Curtis 
Pourquoi vous rejoindre ? : parce qu'on m'as proposé bien gentiment et que l'idée me plait bien de vous rejoindre et de m'entraîner avec vous , c'est plus sympa !
J'espère pouvoir vous montrer mon "niveau" très bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 12:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonia
Membre YT

Masculin
Main(s): Cloud, Roy

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 18:19 (2017)    Sujet du message: Recrutement Wiiu Répondre en citant

Yo 
Alors, tradition oblige, je précise que la co n'était pas super super, mais rien qui nous empêchait de jouer correctement. Bref, voici ton rapport énumérant tes points forts et faibles Curtis:

Points forts:

-Tu connais bien tes persos, tu sais faire des combos sympas (surtout avec zss) 
-Tu varies très bien tes recos
-Bon grab game, tu laisses rarement une occasion de te punir là-dessus
-Tu space très bien avec zss
-Tu sais te sortir d'un combo
-Tu airdodge intelligemment

Points faibles:

-Tu fais souvent la même chose
-Tu n'as pas un très bon jeu offstage, tu ne tentes presque rien de fou (hors spike avec falcon)
-Tu essayes trop de spike justement, ça s'est retourné contre toi d'ailleurs
-Tu roll souvent pour rien, tu es hors d'atteinte et tu te jettes sur moi
-Pas de spotdodge
-Ton wario n'est pas du tout au point
-Tu stresses beaucoup si je t'enchaîne

Bon, lors de ce test je t'ai souvent 2 stock et tu ne m'as pris aucune game sur 5 matchs. Cela dit, tu as du potentiel, particulièrement avec zss, tu devrais donc la bosser un peu plus et revoir un peu tes approches et travailler encore ton neutral + revoir les points négatifs que j'ai énoncés.

Malheureusement (parce que t'es sympa), je ne peux pas t'accepter dans la team, nous sommes déjà nombreux et il faut vraiment te démarquer lors du test si tu veux pouvoir être accepté, mais si tu veux retenter ta chance lorsque tu auras travaillé tes points négatifs, il n'y a aucun problème.

Au plaisir  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2017)    Sujet du message: Recrutement Wiiu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006