Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement WiiU ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylver
Membre YT

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Main(s): Link (Pit)

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 16:21 (2017)    Sujet du message: Recrutement WiiU Répondre en citant

Pseudo IG :Sylver 
NNID :Silver.L3

Vos mains : Link (Pit)
Vos disponibilités : toujours , tous dépend la famille etc..
Quel niveau pensez vous avoir ? : sans me venter j'ai quand même un bon level
Votre pseudo Discord : Sylver

Pourquoi rejoindre cette team ? : Parce que je n'est actuellement pas de team j'en recherche une pourquoi celle-ci parce que j'ai parler avec un membre il était très sympa , aussi pour tester mon niveau en quelque sorte plus tard je veux faire des tournois comme la vgbootcamp si quelqu'un connais vous voyez de quoi je parle voili voilou ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 16:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nurota

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Main(s): Shulk, Mewtwo, Cloud

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 17:31 (2017)    Sujet du message: Recrutement WiiU Répondre en citant

Alors voilà ton rapport après 5 parties :

Avantage :
- Très fort dans les bases 
- Connait très bien son perso
- N'a pas peur de prendre des risques off stage
- Utilise très bien le grab (en vrai, je me suis jamais fait grab autant, même en essayant d'éviter ces grabs)
- Connait des combos
- Très bon pour mettre la pression
- Même en jouant en l'air pour éviter les grabs, tu sais comment jouer en l'air aussi, de quoi mettre une bonne pression encore

À améliorer :
- C'est pas vraiment à améliorer, mais le grab de Link est assez punitif, fait gaffe
- ... Je vois pas en quoi d'autres tu pourrais améliorer en vrai, outre perfectionner ton niveau actuel

Je sais que je te l'ai déja dit, mais j'adore ta façon de jouer, càd sans passer tout son temps à faire des combos, joue en mode classique, en sachant ce que tu fais. En attendant je ne peux que te dire que t'as tout ce qu'il faut pour join la team, je te dis donc bienvenue ! En espérant que tu apprécies la team !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2017)    Sujet du message: Recrutement WiiU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> Recrutement Super Smash Bros -> Recrutement Wii U Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006