Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] Sylver ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylver
Membre YT

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Main(s): Link (Pit)

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 16:02 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Sylver Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous 

Je me présente , je m'appelle Bryan mon speudo s'est "Sylver" . J'ai 17ans et demi , je suis un lycéen . J'habite dans la région du nord . Mes loisirs sont les suivants : Jeux vidéo , sport . Je suis quelqu'un d'actif , sérieux et aussi du genre tryhard smash 4 wiiU ^^ si besoin venez me parler pour en savoir un peu plus sur moi ^^ 

ce que j'aime a part les jeux c'est la musique plus en particulier des musiques de Zelda c'est la base puis parler avec mes amis et aussi profiter avec ma famille ce que je n'aime pas c'est de critiquer les jeux des personnes qui son moins bon que d'autres . petite parenthése j'ai oublier de préciser les jeux que je joues ( smash 4 wii u , zelda et pokémon en détente ) 

j'ai pu me rendre sur ce site grâce a un membre de votre team Otomaruto 

Je joue au jeux vidéo depuis l'age de mes 6 ans j'ai commencé a jouer a Zelda puis après j'ai connu smash melee grâce a mon frère mon smash préférer rester melee et smash 4 wii u et mon zelda préférer reste (j'en es plusieurs : Breath of the wild, twilight princess, ocarina of time et wind waker ) 

J'aimerais rejoindre votre team maintenant je ne sais pas si vous allez m'acceptez j'ai quand un bon niveau surtout avec mon link que je main depuis melee je me suis beaucoup améliorer j'espere que je servirais a quelque chose dans votre team malgré les mu avec link j'ai pris un personnage low tier comme pit que j'aime beaucoup et je m'en sort bien en tant que sérieux je joue que link et quelque fois pit mais sinon en fun je joue plein personnage comme ganondorf , captain falcon, mario etc... 

j'ai tous dis sur moi j'espere que sa vous plaira ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 16:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otomaï
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 16:08 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Sylver Répondre en citant

Bienvenue bro !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Sylver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006