Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] Sylver ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylver
Membre YT

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Main(s): Link (Pit)

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 16:02 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Sylver Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous 

Je me présente , je m'appelle Bryan mon speudo s'est "Sylver" . J'ai 17ans et demi , je suis un lycéen . J'habite dans la région du nord . Mes loisirs sont les suivants : Jeux vidéo , sport . Je suis quelqu'un d'actif , sérieux et aussi du genre tryhard smash 4 wiiU ^^ si besoin venez me parler pour en savoir un peu plus sur moi ^^ 

ce que j'aime a part les jeux c'est la musique plus en particulier des musiques de Zelda c'est la base puis parler avec mes amis et aussi profiter avec ma famille ce que je n'aime pas c'est de critiquer les jeux des personnes qui son moins bon que d'autres . petite parenthése j'ai oublier de préciser les jeux que je joues ( smash 4 wii u , zelda et pokémon en détente ) 

j'ai pu me rendre sur ce site grâce a un membre de votre team Otomaruto 

Je joue au jeux vidéo depuis l'age de mes 6 ans j'ai commencé a jouer a Zelda puis après j'ai connu smash melee grâce a mon frère mon smash préférer rester melee et smash 4 wii u et mon zelda préférer reste (j'en es plusieurs : Breath of the wild, twilight princess, ocarina of time et wind waker )