Yuro No Tenshi Index du Forum
Yuro No Tenshi

Salutations! Ici, tu te trouves sur le forum de la team Yuro no Tenshi  

Yuro No Tenshi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] MRUV le C-Stick Warrior ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yuro No Tenshi Index du Forum -> L'histoire des Tenshi -> Présentations des Tenshi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MRUV

Masculin
Main(s): Little Mac

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 22:57 (2017)    Sujet du message: [Présentation] MRUV le C-Stick Warrior Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, moi c'est MRUV (ouais mon prénom c'est un DLC désolé), 20 ans, et je suis étudiant.
A part ça, je vis en banlieue parisienne et mes loisirs se résument à jouer aux jeux vidéos et regarder des animes.
Concernant ma personnalité, je suis quelqu'un de très calme, posé mais plutôt du genre blazé haha. Je suis toujours ouvert pour débattre de tout et de rien, accessoirement.

Ce que j'aime en dehors des jeux et animes c'est tout simplement blablater (ouais ouais, ça passe le temps c'est bien, mais je suis pas très doué pour ça malheureusement) et écouter de la musique (j'écoute quasi que des remix de Touhou, certains ici en sont témoins haha).
Ce que je n'aime pas, c'est le stress, les spoil, les débats houleux et euh, pas mal de choses en fait.

J'ai connu la team via Otomaï directement, donc j'ai pas grand chose à ajouter là dessus.

Gamer depuis ma plus tendre enfance, j'ai testé un peu tout les genres de jeux. Du beat'em all au FPS en passant par les RPG ou les jeux d'aventure, beaucoup de jeux m'ont marqués. Pour n'en citer que quelques uns: Zelda Ocarina of Time (la base), Super Mario 64, Oddworld l'Exode d'Abe, Drakengard 1 et 2, Baldur's Gate Dark Alliance 1 et 2, Monster Hunter Tri, Super Smash Bros. Brawl, Paper Mario la Porte Millénaire,...